Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 février 2018

Présentations de nos créateurs, 2

Nous retrouverons blackrOse, notre créatrice locale !

 

 "Je m’appelle Laurine et je suis la créatrice de blackrOse, j’habite à Amboise, juste à côté de Noizay, où la passion de la broderie peut s’épanouir !

blackrOse propose depuis 2012 de jolies créations brodées dans un style doux et avec des couleurs tendres, au point de croix et avec des points spéciaux pour s’amuser avec ses fils et son aiguille, le tout clairement expliqué dans des fiches complètes, mais aussi des fiches couture pour vous lancer dans la réalisation de pochettes, trousses, sacs… et autres petites choses.

blackrOse propose aussi tout ce qu’il faut pour s’adonner à sa passion : de très beaux lins à broder Zweigart en 12, 14, 16 et 22 fils dans toute une gamme de couleurs ; un grand choix de tissus sélectionnés avec amour, dans des tons romantiques et doux mais aussi modernes et vifs, pour s’assortir avec tous vos projets et même vous donner des idées nouvelles, pour grands et pour enfants ; de jolis accessoires comme on les aime pour finir nos ouvrages, fermoirs de sac, ciseaux de brodeuse, rubans et dentelles, petits boutons et charms… ainsi que des transferts à paillettes absolument renversants !

Tout cela sera à découvrir sur le stand de Noizay, avec plusieurs nouveautés qui seront dévoilées en exclusivité pour le salon !

Au plaisir de vous rencontrer en juin ..."

 

 

Laurine 1

 

 

 

 

Laurine 2

 

 

95960574_to_resize_150x3000

 

Histoire de Lin, que vous connaissez sans doute ! Voici ce Sophie B nous dit:

STAND JANVIER 2018 HISTOIRES DE LIN

"La tradition des marquoirs d’école n’était plus enseignée dans mon enfance, c’est bien plus tard que ma grand-mère maternelle m’a transmis ce savoir-faire.

Si la technique m’a semblé difficile au départ, elle m’est devenue nécessaire ; une douce parenthèse dans le tourbillon quotidien de la vie, un moment pour soi.

Au fil du temps, le style Histoires de Lin s’affirme et s’oriente vers un esprit plus moderne avec souvent un petit clin d’œil rétro. Loin des grands ouvrages aux multiples couleurs, aux motifs chargés, mes modèles adoptent un stylé résolument épuré.

MOSA VIN

Toutes mes créations sont des monochromes brodés sur lin, de préférence en un fil pour un résultat tout en finesse, proche du dessin, parfois de l’esquisse.

Mes modèles sont proposés en fiches. Vous trouverez aussi sur mon stand le retors du Nord Sajou (un coton à broder de grande qualité), des coupons de lin à broder, des sérigraphies sur tissu, etc…

L’aventure « Histoires de Lin » se poursuit en duo depuis deux ans puisque Frédéric, mon conjoint m’accompagne maintenant sur les salons."

 

MOSA 2017 

95960574_to_resize_150x3000

ABCD_Air_affiche_salon_2018

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le lien du site blackrOse ne fonctionne pas 🤔, dommage !
Répondre
M
Laurine de Blackrose, c'est un amour de jeune femme, dynamique et toujours à l'écoute et de bons conseils; je la reverrai avec plaisir en Juin après l'avoir vu à Orléans, histoire de refaire le plein de jolis tissus et découvrir ces nouveautés annoncés ; quant à Histoire de Lin, j'adore aussi; vraiment un salon très prometteur! merci à vous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité